Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire d'un couple qui a vécu 3 ans à Tahiti et qui vit entre la Charente-Maritime, le Pays Basque et l'Oise (lieu de travail). Laurent (Lolo ou Roland) pilote de Casa pour l'Armée de l'air et Mathilde, ostéopathe.

12 Dec

12.12.12 Other Pochette-sac

Publié par Tahitimatlo  - Catégories :  #Couture

Je ne veux lire aucun commentaire au sujet du nombre de sacs que je possède à l'heure qu'il est, ça me coute moins cher que si je les achetais alors j'ai le droit, et de là je vois surtout que vous êtes jaloux-se !!
Pochette en smili-cuir marron, doublure 
étoiles noires sur fond gris pétrole  et fermeture éclair rose flashy.


IMG_2553.jpg

IMG_2554.jpg

Commenter cet article
M
<br /> SYMPATHIQUE, la matière rend très bien, si je peux me permettre, tu devrais coudre la fermeture à glissière à l'intérieur de la doublure, entre les 2 matières.<br />
Répondre

À propos

L'histoire d'un couple qui a vécu 3 ans à Tahiti et qui vit entre la Charente-Maritime, le Pays Basque et l'Oise (lieu de travail). Laurent (Lolo ou Roland) pilote de Casa pour l'Armée de l'air et Mathilde, ostéopathe.