L'histoire d'un couple qui a vécu 3 ans à Tahiti et qui vit entre la Charente-Maritime, le Pays Basque et l'Oise (lieu de travail). Laurent (Lolo ou Roland) pilote de Casa pour l'Armée de l'air et Mathilde, ostéopathe.

12.01.14 au 12.01.16 Huahiné, villas Bougainvilles nous voilà!

Samedi 14, nous prenons l'avion tôt le matin, avec la compagnie Air Tahiti, pour passer 3 jours à Huahiné, une île située au Nord-Est de Tahiti, à 170km précisément, elle fait partie des îles Sous-le-vent. Ell est proche de Tahaa et Raiatea et se compose...

12.01.13 plage, farniente et roulottes place Vaiete à Papeete

Vendredi 13, Laurent et Antoine ont décidé de plonger sur le lieu de la Source, pendant ce temps, avec Marine et Vincent, nous squattons avec aisance la plage de l'Intercontinental. Les plongeurs étaient enchantés et nous aussi!! Le soir nous décidons...

12.01.12 Journée cata à Tetiaroa

Nous avions déjà fais cette excursion avec la femme d'un collègue de Laurent et c'est toujours aussi magique. Les paysages et les panoramas sont paradisiaques, les couleurs sont irréelles. Nos 3 invités étaient EM-BA-LLES et nous aussi d'ailleurs! Départ...

12.01.09 Voyage et arrivée à Tahiti pour Marine, Antoine et Vincent

Les charentais à Tahiti, Vincent, Antoine et Marine viennent nous rendre visite, nous les avons accueillis le lundi 9 janvier 2012 à l'aéroport de Faa'a. Leur voyage s'est bien passé, ils ont regardé tous les films disponibles dans l'avion, gouté à tous...

11.12 1ère vacances de mes parents à Tahiti

Samedi 17 décembre, 4h50, arrivée de mes parents à l'aéroport de Faa'a après 24h de voyage...d'après eux, le fait de voyager en "nuit continue" fait passer le voyage comme une lettre à la poste, pourquoi pas? Pas plus fatigués que ça, nous avons ouvert...